Chineselens Optics sera votre fabricant de produits optiques le plus fiable au cours des 10 prochaines années
Kevin Removebg Aperçu.png

à propos du Fondateur

Je m'appelle Kevin, je viens de Yancheng, en Chine, et je suis le fondateur de Chineselens.com. Nous sommes l'un des principaux fabricants de lentilles et de prismes optiques qui propose des composants optiques de haute qualité à des prix abordables aux moyennes et petites entreprises du monde entier.

La Chine possède les ressources manufacturières les plus vastes et les plus complètes au monde, y compris les produits en verre optique. Cependant, trouver le bon fournisseur pour fabriquer des produits en verre optique de haute qualité n’est pas toujours simple et peut s’avérer risqué. J'ai créé Chineselens pour aider les importateurs étrangers, notamment les petites et moyennes entreprises, en proposant des solutions de conception et de fabrication. Les clients peuvent concevoir et produire simultanément avec notre traitement, et nous réduirons considérablement le temps et le coût de développement des produits, ouvrant ainsi la voie à une production de masse ultérieure.

J'ai grandi dans une famille où presque tout le monde était impliqué dans l'industrie et le commerce. Ma famille a été témoin du développement de la Chine, qui est passée du statut de pays en développement à celui de partie essentielle de l'industrie manufacturière mondiale. Nous nous appuyons sur les produits en verre optique pour les développer étape par étape.

Si vous avez besoin d’un fabricant de composants optiques compétent, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons la meilleure solution.

Kevin Gao

commencer votre devis personnalisé

Envoyez votre demande dès aujourd'hui

Kevin Removebg Preview.png

Meet the Founder

I’m Kevin from Yancheng, China. I’m the founder of chineselens.com, a leading optical lens & prism manufacturer that offers high-end glass products at an affordable price to medium and small enterprises worldwide.

China has the world’s largest and best manufacturing resources, including optical glass products. But finding the right supplier to produce high-quality optical glass products wasn’t straightforward and risky. I created Chineselens to help foreign importers, especially small and medium-sized enterprises, and we offer design and manufacturing solutions. Customers can design and produce at the same time as our processing, and we will significantly reduce the time and cost of product development, paving the way for subsequent mass production.

I grew up in a family where almost all members were involved in manufacturing and trade. My family has seen China goes from being a developing country to being an essential part of world manufacturing. We rely on optical glass products to develop them step by step.

If you need a competent optical glass manufacturer, contact us, and we will provide you with the best solution.

Kevin Gao