Chineselens Optics sera votre fabricant de produits optiques le plus fiable au cours des 10 prochaines années

Pourquoi choisir Chineselens Optics comme fournisseur

Chineselens Optics a une présence étendue dans plus de 20 pays et une compréhension complète du marché. Bienvenue à établir une coopération commerciale à long terme avec nous.

Chineselens Optics six avantages du développement durable :

Professionnel

Nous sommes spécialisés dans les produits optiques en verre personnalisés de haute technologie et possédons une richesse d’expérience et d’expertise. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de divers composants en verre, notamment du verre cylindrique, asphérique, sphérique et plat/plat. Nous pouvons également traiter ces composants et fournir des composants de lentilles finis.

Expérience prouvée

With more than 30 years of experience, we are able to meet a variety of challenging optical design and manufacturing requirements. We are constantly improving our processes and resources to deliver better results.

Conception des intrants de fabrication

Notre équipe d'ingénieurs possède des années d'expérience en fabrication pour aider les clients à optimiser les systèmes optiques grâce à une conception de fabrication approfondie. Nous couvrons la sélection des matériaux, la géométrie et l’analyse des tolérances.

Fabricant verticalement intégré

Nous réalisons tous les processus de conception et de fabrication en interne, y compris la découpe, le meulage, le polissage, le pelliculage, l'usinage CNC, etc., des matières premières aux produits finis, chaque étape est strictement contrôlée.

Des solutions rentables

Nous proposons des produits et des solutions de haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients au meilleur rapport qualité-prix, ce qui fait de nous le partenaire idéal des entreprises de toutes tailles.

La qualité avant tout

Nous accordons la priorité à la qualité et améliorons la qualité des produits, la qualité de la vie au travail et la qualité de l'environnement grâce à une amélioration continue. Notre travail est conforme aux normes ISO, BS et MIL et nous sommes certifiés ISO9001 pour garantir que nos produits répondent aux spécifications.

Connectez-vous avec nos experts

Nous sommes là pour vous aider

Demander un devis
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Entrer en contact

Prêt à découvrir la précision et les performances de nos produits optiques ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis personnalisé ou pour discuter de vos besoins spécifiques. Notre équipe dédiée d'experts est là pour vous aider à trouver la solution de produit optique parfaite pour votre application.

Adresse

No. 12 East Yanhe Road, ville de Yancheng, province du Jiangsu, Chine

Appelez-nous

+86-18005107299

Adresse e-mail

Chineselens@foxmail.com

Adresse e-mail

sales@chineselens.com

commencer votre devis personnalisé

Envoyez votre demande dès aujourd'hui

Chineselens Optics will be your most reliable optical products manufacturer in the next 10 years

Why Choose Chineselens Optics As Your Supplier

Chineselens Optics has an extensive presence in over 20 countries and a complete understanding of the market. Welcome to establish long-term business cooperation with us.

Chineselens Optics six advantages of sustainable development:

Professional

We specialize in customized highly engineered glass optics products and have a wealth of experience and expertise. We specialize in the manufacture of various glass components, including cylindrical, aspherical, spherical and flat/flat glass. We can also process these components and supply finished lens components.

Proven experience

With more than 30 years of experience, we are able to meet a variety of challenging optical design and manufacturing requirements. We are constantly improving our processes and resources to deliver better results.

Manufacturing Input Design

Our engineering team has years of manufacturing experience to help customers optimize optical systems through in-depth manufacturing design. We cover material selection, geometry and tolerance analysis.

Vertically integrated manufacturer

We complete all design and manufacturing processes in-house, including cutting, grinding, polishing, film coating, CNC machining, etc., from raw materials to finished products, each step is strictly controlled.

Cost-effective solutions

We offer high quality products and solutions to meet customer needs at the best value for money, making us the ideal partner for companies of all sizes.

Quality first

We put quality first and improve product quality, working life quality and environmental quality through continuous improvement. Our work complies with ISO, BS and MIL standards and we are ISO9001 certified to ensure that our products meet specifications.

Connect with Our Experts

We're here to help

Request a quote
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Get In Touch

Ready to experience the precision and performance of our optical products? Contact us today for a personalized quote or to discuss your specific requirements. Our dedicated team of experts is here to assist you in finding the perfect optical product solution for your application.

Address

No. 12 East Yanhe Road, Yancheng City, Jiangsu Province, China

Call Us

+86-18005107299

Email Address

chineselens@foxmail.com

Email Address

sales@chineselens.com

start your custom quote

send your inquiry today